Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Prix HiP | Lauréats

7 novembre 2019 - 31 mars 2020

Le Bec en l’air est très heureux d’avoir été récompensé trois fois lors de la remise des Prix HiP 2019 !

Bravo à Denis Brihat qui remporte le prix du meilleur « Livre de l’année » et le « Prix du public » pour Les Métamorphoses de l’argentique et à Yohanne Lamoulère qui reçoit le prix du meilleur « Premier livre » avec Faux Bourgs

Ces prix couronnent les 20 ans de notre maison d’édition, soutenue par notre diffuseur Harmonia Mundi, 20 années au cours desquelles nous avons tenté de construire un catalogue à la fois ouvert et exigeant, en accompagnant des auteurs confirmés ou émergents, à l’image de Denis Brihat et de Yohanne Lamoulère.

Merci aux organisateurs et aux membres du jury.

Prix HiP 2019

Prix HiP 2019

 

—-
Créés en 2019, les Prix HiP du livre de photographie francophone distinguent chaque année les auteurs d’ouvrages photographiques édités et autoédités ainsi que les éditeurs de livres de photographie. L’objectif des Prix HiP est d’accompagner éditeurs et auteurs et de participer activement au rayonnement de la création dans le domaine du livre de photographie.

Le jury 2019, composé de professionnels issus du monde de la photographie, de l’édition et de l’art, a retenu trente ouvrages finalistes dans dix catégories. Les noms des lauréats ont été dévoilés ce jeudi 7 novembre au Salon de la Photo, à Paris.

Détails

Début :
7 novembre 2019
Fin :
31 mars
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :

Organisateur

Prix HiP
E-mail :
www.prixhip.com
Rush Photobook 2019Juliette ©Denis Dailleux