Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition | Prix HiP | Issy-les-Moulineaux

24 juin - 24 juillet

 

L’exposition « À livre ouvert » présente les lauréats des Prix HiP 2019 du 24 juin au 24 juillet 2020 à l’Espace Andrée Chedid, à Issy-les-Moulineaux.

L’occasion de saluer encore une fois le travail de Denis Brihat qui remporte le prix du meilleur « Livre de l’année » et le « Prix du public » pour Les Métamorphoses de l’argentique et de Yohanne Lamoulère qui reçoit le prix du meilleur « Premier livre » avec Faux Bourgs

Prix HiP 2019

Prix HiP 2019

Exposition du 24 juin au 24 juillet 2020
Espace Andrée Chedid • 60 rue du Général Leclerc
Métro Mairie d’Issy (ligne 12)

 


Créés en 2019, les Prix HiP du livre de photographie francophone distinguent chaque année les auteurs d’ouvrages photographiques édités et autoédités ainsi que les éditeurs de livres de photographie. L’objectif des Prix HiP est d’accompagner éditeurs et auteurs et de participer activement au rayonnement de la création dans le domaine du livre de photographie.

Le jury 2019, composé de professionnels issus du monde de la photographie, de l’édition et de l’art, a retenu trente ouvrages finalistes dans dix catégories. Les noms des lauréats ont été dévoilés ce jeudi 7 novembre au Salon de la Photo, à Paris.

Détails

Début :
24 juin
Fin :
24 juillet
Catégorie d’évènement:

Lieu

Espace Andrée Chedid
60 rue du Général Leclerc
Issy-les-Moulineaux, France

Organisateur

Prix HiP
E-mail :
www.prixhip.com
©Clémentine Schneidermann